La menuiserie Grignard

Technologie et tradition

Entreprise familiale

Entreprise familiale durant trois générations, les Etablissements Grignard sont spécialisés dans la menuiserie en bois massif. Aujourd’hui, Francis Delens perpétue l’activité dans la continuité de la tradition. Les nombreuses réalisations de projets complexes et de haute exigence sont la preuve du savoir-faire signé Grignard.

 

Notre menuiserie s’adresse autant aux propriétaires de nouvelles constructions qu’aux investisseurs de biens immobiliers à haute valeur patrimoniale, avec une maîtrise particulière en matière de reproduction de châssis ou mobilier à l’identique. Nous pouvons par exemple réaliser des châssis guillotines.


Exigence de qualité

Tous nos clients bénéficient d’un contact et d’un suivi personnalisé à chaque étape du processus de production :

  • Etude et croquis de votre projet
  • Prise des mesures par nos équipes de production
  • Sélection optimale du bois selon votre projet à réaliser
  • Quincailleries et vitrages parmi les meilleures marques
  • Placement avec une grande attention au soin et à la propreté de votre chantier

Votre exigence de qualité étant aussi la nôtre, nous sommes certains que nos équipes répondront à vos attentes.


L'atelier

L’atelier est l’endroit où s’exprime la maîtrise technique des Etablissements Grignard.

 

Originaire et installé à Dongelberg depuis 1895, nous emménageons à Wavres en 2008. Afin de répondre à de nouveaux besoins d’espace et de développement, nous établissons notre société à Gembloux en août 2016.

 

Tout est réalisé de façon transversale sur notre site de production : du projet via notre bureau d’études à la fabrication des menuiseries, en passant par le stockage des grumes, la mise en peinture jusqu’au pré-assemblage des éléments.

 

Cette maîtrise technique et logistique permet aux Etablissements Grignard de coordonner les équipes et les réalisations de vos projets de façon optimale.